Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Claire en Chine!
Anne-Claire en Chine!
Publicité
Archives
Anne-Claire en Chine!
11 avril 2007

Le journalisme Chinois

La semaine dernière je me suis acheté le China Daily qui est un quotidien anglophone.... j'en avais un peu marre de consulter les journaux sur internet, j avais envie d avoir un regard différent sur l'actualité et surtout j avais besoin de papier journal pour faire mes vitres!



Voilà donc ce que j ai pu découvrir à la Une du China Daily

PIC_0051_640x480

Un Américain se déguise en Georges Washington pour célébrer le premier vol sans escale Washington-Pékin...

PIC_0052_640x480

Bush fait des blagues sur ses amis, ses ennemis et sur lui même à un diner de gala avec des journalistes!

Et puis en haut à gauche il y a un tout petit encart.....
PIC_0053_640x480

On y parle tout de même de la grippe aviaire, des fonds de pensions américains ainsi que des marins britanniques et la crise au Darfour...

Vous avez pu voir une Une chinoise dans toute sa splendeur........Je vous laisse admirer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité