Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Claire en Chine!
Anne-Claire en Chine!
Publicité
Archives
Anne-Claire en Chine!
22 août 2007

Parce que je suis une ingrate...

Oui je sais, le blog de mon voyage est bien mort.........Mea Culpa Mea Culpa.......combien de mois que je n ai pas fait une seule petite MAJ...j'ose même pas le dire! En même temps je ne reçois des mails que sur le temps qu il fait en France (merci Maman, oui je suis associable qui ne reçois des mails que de ses parents....ou presque!) Mais tout ça va etre vite réparé...car en effet depuis hier après midi je suis à la maison... Je vais vous raconter donc Anne-Claire à l'hosto part 3 (oui je sais je passe de la part 1 à la 3....non MAJ oblige je n ai pas fait d'article sur la part 2....vs arrivez à me suivre?) Dimanche dernier....je ressent donc une douleur du coté droit de mon ventre, outch ça fait mal qd je bouge....moi qui ne suis pas une grande adepte du medecin (cf épisode de novembre dernier!) je me dis je vais attendre! Le lendemain au bureau (ah oui....je suis plus à la fac mais en stage!) toujours mal....donc le soir je me décide à aller a l hopital (grrr ce mot qui fait grincer des dents! a quand des cabinets de medecin en Chine????) A l hopital je vois le medecin conseil du consulat, comme par hasard il exerce dans la seule clinique PRIVEE de chine, je vous raconte pas le montant des honoraires! Sur ce grosse batterie de test, prise de sang, echographie, analyse en tout genre, radio de l'abdomen..........pour me dire au final....crise SIMPLE AIGUE d'appendicite!!!! Alors là ou je suis sauvée c est qu il y a le mot simple! Et donc pas besoin d 'opération mais juste des antibiotiques et du repos....et faire bien attention a ce que cela ne se complique pas! Pour la part 2 d 'Anne-Claire à l hosto....je me suis déboité et reboité le genoux en un temps qui mériterait d'être dans le livre des records.......2 secondes peut etre entre ces deux moments.....mais alors qu'est ce que ça fait mal!!!!!!!!! Bref IRM pour regarder les ligaments........qui n 'ont pas trop soufferts mais plein d eau dans mon genou qui avait doublé de volume! Pour une fois que je pouvais me dire que si j avais grossis c était pas de la faute de mon régime alimentaire chinois! Voilà pour les petits tracas de santé....... Sinon j ai quitté Wuhan juste après la fin de mes examens pour commencer mon stage à Canton!!! Bon j arrete de parler et je vais mettre des photos sur les moments que vous avez loupé!!! Je vous fais de gros bisous et désormais je vous dis à très très bientôt! AnKeLi (ou la sécurité de la branche des bénéfices en Chinois.....espérons que ce soit de bon augure pour un job futur!)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien tu profite au maximum des festivites franco-chinoises mais c'est tu que dans notre palace il n'y pas besoin de laisser passé pour les belles filles comme toi.Notre porte est toujours ouverte et c'est un bonheur de toujours te retrouver,par conséquent à bientot..............LE GAMIN
K
oh là là povre Anne-Claire, t'en as eu des pépins ! je te plains... mais c'est rien comparé à moi. <br /> <br /> Moi, me suis fait bobo à la main et on a du me faire un bisou dessus pour que j'ai plus mal
Publicité