Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Claire en Chine!
Anne-Claire en Chine!
Publicité
Archives
Anne-Claire en Chine!
22 août 2007

14 juillet

Oui c est passé depuis longtps mais bon je vous dois bien qq photos!

Alors voilà la soirée c est passé en deux temps....premièrement reception au Garden Hotel (prestigieux hotel de Canton) par monsieur le Consul moi qui m attendais à des Ferreros rocher....non mais encore mieux! Buffet francais ainsi que boissons a volonté, Rouge, Blanc (Muscadet! Bien de la région ça!) et du champagne. Ensuite la deuxième partie de soirée se déroulait au DongFang Hotel (tout aussi prestigieux) pour un autre buffet et un autre Open Bar et une swimming party! La je dois remercier ma super colok de La Rochelle pour nous avoir eu des invitations.....car la deuxième partie de soirée était uniquement sur invit' et celles ci se sont envolées apparement très rapidement! Donc merci Lulu!

1ere partie de soiree

soiree_14_juilletIMG_0546

La très Kitsh tour de la bastille en glace

IMG_0558 IMG_0547

Une amie à Lucie et moi en pleine conversation...mais pour la photo! lol ( oui le photographe je cite Lei, voulait une photo dans le feu de l action!)

IMG_0549

2eme partie de soirée

IMG_0592 IMG_0595

IMG_0607

Mais Lulu tu es trempée?????

IMG_0633

Merci à Lei pour les photos!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
whaou Anne-Claire ça donne envie tes soirées dans les hotels. T'en as de la chance. A Cholet, mais c'est tout pourri en comparaison T_T
Publicité